Le lycée

Bienvenue sur l'ENT du Lycée du Grésivaudan

Par admin gresivaudan, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le vendredi 6 janvier 2023 17:44

Le LGM accueille environ 1500 élèves et leurs parents, 180 personnels et les partenaires dans un environnement géographique et une architecture remarquables. L’enseignement proposé s’équilibre entre une solide formation académique, garante d’excellents résultats, et une ouverture permanente sur le monde, au travers de multiples projets culturels et de fructueuses relations avec le monde de l’entreprise.

Cet ENT, espace numérique de travail, permet à tous une communication numérique performante, conviviale et adaptée aux multiples besoins. Il va, au cours de cette année 2021-22, peu à peu se substituer au site Internet du lycée.

Je souhaite que chacun s’approprie ses usages et qu’il devienne pour tous un des outils indispensables à la scolarité des jeunes du LGM. Davantage d'informations sont disponibles en cliquant ici.

Je souhaite à chacun une très belle année scolaire, source de réussites.

La proviseure, Morgane EZANNO